lundi 8 juin 2009

D'Harry Potter à Twilight, il n'y a qu'un pas !

D'Harry Potter à Twilight, il n'y a qu'un pas ! C'est le cas de le dire !
Après Cédric Diggory, c'est au tour de Draco Malfoy d'Harry Potter de rejoindre le casting de Twilight ! Comme quoi, certains acteurs sont abonnés aux séries de livres à succès adaptés au cinéma et connaissant également le succès !

Robert Pattinson est passé du rôle de Cédric Diggory dans Harry Potter 4 à celui d'Edward Cullen dans Twilight. C'est maintenenant au tour de Tom Felton de passer d'Harry Potter à Twilight Eclipse qui sortira le 30 juin 2010. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre ce dernier dans un message sur un réseau social mais l'information n'est pas encore confirmée !

1 commentaire:

  1. Bonjour je m'appelle Guillaume, je suis fan d'harry-potter et impatint que le 6ème
    Harry-Potter sorte au cinéma !
    J'ai tout les livres et j'ai 2 jeux sur ps2 et 1 sur psp d'harry-potter, sur psp c'est le 5ème Harry Potter et L'ordre du Phénix !!
    sur ps2 c'est le 2 et le 3 !!
    Je travaille super bien à l'écle, j'adore: les bd, le catch, Harry-Potter bien-sûr, les jeux-videos, le sport , le ski le vélo.... le piano, pokemon, les voiturs.....E.T.C
    Voilà !!

    RépondreSupprimer