mardi 7 avril 2009

Harry Potter : 8ème tome ?

Voici une information qui va faire plaisir à de nombreux fans de Harry Potter !

JK Rowling, la créatrice d'Harry Potter envisagerait d'écrire une 8ème livre !
L'auteur a déclarer qu'elle pensait faire renaître un jour le monde magique d'Harry Potter en insistant sur le fait qu'Harry Potter ne serait pas le personnage central de ce nouvel opus.

La déclaration de JK Rowling à ce propos :
"Il y a eu des moments, depuis que j'ai achevé l'écriture du 7e tome, des moments de faiblesse, où j'ai dit 'Ouais, c'est d'accord' pour le 8e tome. Si - et c'est un gros si – si j'écris un huitième livre un jour, je doute qu'Harry en soit le héros. J'aurais l'impression d'avoir déjà raconté cette histoire. Mais c'est vraiment un gros si. Laissons passer 10 ans et d'ici là, nous verrons ce que nous ressentons."
Voici comment JK Rowling voit les choses pour ses personnages principaux :
"Harry et Hermione sont au Ministère de la Magie et Harry finit par diriger le département des Auror. Ron, quant à lui, aide son frère George à la boutique de farces et attrapes et il en est très heureux. Ginny devient une joueuse de Quidditch professionnelle avant de terminer journaliste sportif pour le Daily Prophet."
Une bonne nouvelle en perspective !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire